Les CdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CdA

Salut a vous tous, nous sommes heureux de vous acceuillir sur notre forum .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neïdhr Kentaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Neïdhr

Neïdhr


Nombre de messages : 28
Race : HS
Matricule : 1404
Date d'inscription : 04/01/2007

Neïdhr Kentaro Empty
MessageSujet: Neïdhr Kentaro   Neïdhr Kentaro Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:43

Description

Jeune homme sauvage Neidhr est passionné par la magie. Entreprenant Neidhr désire pouvoir maitriser le sort "météore" des elfes plus que tout autres chose au monde. Seulement considérant les elfes comme des amis il veux apprendre se sort avec leur accord ce qui constitue le plus grand défi de sa vie.

De taille modeste cet homme sauvage est d'une agilité surprenante et possède une carrure banale pour sa race. Il as un beau poil mais l'expression de son visage laisse penser que Neidhr est quelqu'un de dur mais il est en réalité très sensible et peu vite se mettre à pleurer quand il s'agit d'histoire personnel...

Dernièrement néanmoins son caractère avait bien changé. Il avait désormais un esprit bien plus "soldat" et il était plus engagé dans ses actes.
Devenu moins naïf par la réalité de la vie il savait désormais s'imposer et rester maitre de ses émotions. Ce changement lui avait permis de devenir archimage de la CdA, son groupe actuel.


Histoire

Neïdhr est né en 1360 ainsi que trois de ces frères:
Vaemyr, Raggas et Orphen.
Saté l'aîné de la famille était né onze ans avant.

Notre père Saleté est partit quelque mois après notre naissance avec une délégation HS vers Quatar pour ne jamais en revenir.
C'est donc notre mère qui nous éleva, aidé de Saté.

C'est Saté qui nous appris à moi et mes autres frères les rudiments de la magie, il répétait que c'était comme ça que lui même avait appris... avec notre père.
Nous progression vite Raggas, Vaemyr et moi. Seul Orphen ralentissait le groupe, il s'intéressait trop à la musique et à mon avis jamais il ne maîtrisera les plus puissant sort de ce monde.

Vaemyr ce croyait tous puissant car il eu vite rattrapé Saté pour la maitrise de la magie même si ses sort était encore un peu moins puissant.
Raggas lui je ne sais pas trop. Je pense que se qu'il désirait le plus c'était pouvoir soigner les autres avec la magie.
Orphen lui avais l'air de s'intéresser plus à la musique.
Moi se qui m'attirai c'était les puissants sort que nous offrait Gaïa comme piqué de l'aigle, mais hélas peu nombreux dans leur genre.

C'est à l'âge de 14 ans que Neïdhr connu ses plus grand malheurs.
Vaemyr venait de rentré dans une prestigieuse école de magie car son talent avais été remarqué mais là-bas il se rendit compte qu'il n'était en fait qu'un novice.
Orphen n'était pas souvent avec nous absorbé pas sa musique.
Saté était partit chercher notre père et prier Gaïa n'ayant jamais eu de preuve de sa mort.
Le pire de tout fut la mort de notre mère.

Un nain se disant pacifique vint dans notre forêt. Cela fessait un moment qu'il demandait l'autorisation et il répétait qu'il aurai voulus naitre HS. A force il avais convaincu le peuple de Luminea qu'il méritait sa place parmi nous. Erreur qui fut fatal à ma famille. C'est en rentrant un soir que l'horreur vint à moi. Ma mère était étant du morte dans notre maison.
"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!" Ce cri de désespoir sortit de mes entrailles. L'intrus était la juste dehors en entendant le cris il se retourna puis s'enfuit. C'était le nain, ce sale nain qui se disait pacifiste.
Je courut à la poursuite de se nain. Il était rapide mais je fini par le rattraper, mais loin de la ville.
Le nain le savait, il se retourna pour mettre fin à mes jours et m'envoyer rejoindre ma mère.
Je ne connaissais qu'un sort: dard.
Je lui lançais un premier avec un rage énorme, la surprise mêler à la douleur le fit rugir. Puis un second mais cette fois avec l'énergie du désespoir. Il en rit, d'un rire sinistre qui me glaça les tripes (je me souviendrai toujours de se rire).
Quand une sorte de boule de feu vint frapper le nain avec une puissance phénoménal. Je reconnu l'aura magique d'un sort, mais de quel sort? Puis de suite une deuxième le percuta et le nain n'existait plus, tout danger était partit.

Un mouvement dans les arbres, une grande créature en sortit. Il s'approcha de moi et me demanda si tout allais bien. Je lui répondit que oui et c'est quand il se retourna pour partir que je le reconnu. « Et vous êtes un elfe, un de ceux qu'on a chassé! Comment se fait il que vous êtes encore dans la forêt?
-J'ai été mordu par un serpent et je n'aurai pas pu survivre à longue marche. Je me suis donc arrêté et caché. Plusieurs on voulus resté mais j'avais plus de chance seul il ont donc continué à fuir.
-Vous n'avez pas l'air aussi méchant qu'on le raconte au village.
-Village dont tu est bien loin retourne vite la-bas avant qu'il t'arrive malheur.
-D'accord mais juste une question. Quelle était se sort utilisé? »
Il m'appris que le sort utilisé était une ancienne magie des elfes, le sort météore. Puis il s'en fut retournant vers les siens.

Je n'avais plus qu'un seul désir. Maitriser le sort qui m'avais sauvé. Seulement pour moi les elfes était des amis je voulais donc apprendre météore avec le consentement des elfes, tels serrai mon plus grand défie dans le vie.


Ceci est le côté BG accessible sur ma page de profil. Bientôt y sera rajouté la partie concernant mon RP d'intégration à la CdA ainsi que mon ascension au poste d'archimage de la CdA.
En gros c'est loin d'être à jour mais après un moment sans RP faut le temps pour se remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neïdhr Kentaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CdA :: Le monde des joueur^^ :: Chroniques-
Sauter vers: