Les CdA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CdA

Salut a vous tous, nous sommes heureux de vous acceuillir sur notre forum .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du sang sur les mains...une voix dans la tête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorith
Admin
Admin
Gorith


Nombre de messages : 67
Race : Géant
Matricule : 1354
Date d'inscription : 28/12/2006

Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Empty
MessageSujet: Du sang sur les mains...une voix dans la tête...   Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

Gorith marchait depuis plusieurs jours en direction des marais d’Alwestdezag…il avait reçu un message d’un de ses compagnons d’arme indiquant qu’ils établissaient un campement proche des marais…
Le géant se souvenais des événement qui avait et allait changer sa vie et celle de ses frères…


Je me souviens encore de ce jour. La saison des fruits avait alors un goùt amer qui crispe encore ma gorge priant à l’instant pour voir le ciel laisser couler sa cève. Il ne se passe pas une seconde sans que mon esprit se trouble…
Je me vois dans cette prairie devançant mes compagnons et marchant vers un horizon laissant apparaître la silhouette de la cité d’Ordenum…Ordenum ? Comment pourrais-je savoir si je voyais bien les murs de cette cité. J’avais ma réponse quelques heures plus tard lorsque mon frère et Ragounia revenant de leur patrouille me présentèrent le corps sans vie d’un Chevalier Noir…
Marchant jusqu’au crépuscule, nous nous trouvions enfin face aux murs d’Ordenum, le seul rempart protégeant les Chevaliers Noirs. Nous étions donc arrivé au terme d’un long voyage… d’un pèlerinage nous menant directement face à notre destinée visant à expier les maux de leurs âmes torturées par les méfaits oublier d’un passé qui les rattrape enfin.

Je me revois encore parler à mes frère les préparant à porter les lames qui imploreraient le sang des coupables…


Gorith stoppa sa marche quelques instant et se posa sur un vieux tronc abîmé qui traversait le ridicule sentier sur lequel il évoluait…
Il regardait ses mains…


Du plaisir ? Je ne sais pas si c’est vraiment ce que j’ai ressenti lorsque l’instrument de mon père venait se fracasser sur les corps de papier des citoyens venant défendre des êtres dont ils ignoraient sans doute les méfaits.

Il leva les yeux pour regarder l’horizon lui dévoilant un ciel magnifique en cette saison de la grande cuvée…

Il n’étaient pas tous là. Je me rappel que je cherchais du regard les visages des fantômes qui hantaient mon esprit durant tout mon pèlerinage, mais rien…Je ne pouvais pas sentir leur sang en ses murs…Bien sur certains étaient présent pour défendre leur cité qui tomberait de toute façon sous nos coup…mais ils n’étaient pas tous là.
Après quelques jours de combats acharnés le calme résonnait sur les pavés ensanglantés. Les autels brûlaient de nos actes barbares et les corps voyaient leurs âmes rejoindre Hadès lentement…Nous avions fait la moitié du chemin.


Le regard du géant se plissa et ses souvenirs commençaient à le perturber…

Je ne voyais pas l’intérêt pour nous de rester dans une ville fantôme dont les nuits se ternissaient des prières de quelques résistants encore barricadés…
Sans doute notre retraite fut elle trop tardive…Le géant semblait complètement perdu…
Ce que j’ai vu me donne le droit de douter de mon esprit. La foudre était venu s’abattre sur l’un de mes compagnon. Ce fut d’une violence telle qu’aucun être vivant sur Olympia ne pouvait me convaincre d’une telle force…

Gorith de leva pensif et sortant du sentier afin de se trouver au milieu d’une prairie. Il s’allongea et plaça ses deux mains derrière la tête afin de se reposer plus confortablement…

Cela me semblait bizarre tout de même. Une attaque terrible suivit cette puissante manifestation…attaque menée par deux Chevaliers dont je n’avais pas reconnu le visage auparavant…
Bref, il fallait partir de toute façon et cette attaque nous a donné le ton.


Gorith regardait le ciel en faisant le vide…quelque minutes plus tard il reprenait son monologue intérieur…
On sentait une légère frustration sur son visage…


Quand je pense que je ne pourrais revoir Zagnadar… « les lois sont se qu’elles sont » disait mon père . Mes actes me rattrape, tout comme ceux des les Chevaliers Noirs…ironie du sort sans doute. Toujours est-il que malgré cela « terre » ne m’abandonne pas. Cela me trouble…

Une peur à peine perceptible venait renchérir la frustration de Gorith ce qui le fit se redresser sur les coudes…

On dit qu’un banni de Zagnadar souille son élément. Ais-je fais cela ? Non…je ne pense pas. Je n’ai pas offensé « terre », sa force a toujours coulée dans mes veines et je peux encore la sentir…pourtant…cela semble différent…

Le géant sentait une force mystérieuse pénétrer son corps…il ne bougeait plus…

« N’est pas peur fils… »

Gorith se leva terriblement et sortit son arme tout en cherchant comme un chien de prairie en cage d’où pouvait provenir cette voix…
Mais il ne vit personne…il était seul…pourtant la voix reprit…


« N’est pas peur fils »

Gorith apeuré ne put contenir sa rage…

« Montre toi !! »
« tu es avec moi…tout comme ton élément… »
« Mais qui es tu ?? Montre toi à la fin !! »
« Marches avec tes frères…marches sur mes pas… »
« Lâche ! Tu te caches ! »

Après quelques minutes de silence Gorith fendant l’air avec son arme tomba d’épuisement sur le sol et s’appuya à bout de force sur sa lame planté dans la terre meuble de la prairie…Il sentait en lui une présence…ce n’était pas « terre »…il s’agissait d’autre chose…
Prenant conscience des évènements il se redressa et reprit intérieurement…


Je ne suis pas fou. Il n’y avait personne autour de moi…regardant l’horizon…que je marche avec mes frères ?

Gorith regarda ses mains…
Que m’arrive t’il ?
Il plaça sa lame dans son fourreau et regagna un calme de roche…il marcha jusqu’à rejoindre le sentier puis reprit son mouvement vers l’Est…

Il me faut rejoindre mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Gorith
Admin
Admin
Gorith


Nombre de messages : 67
Race : Géant
Matricule : 1354
Date d'inscription : 28/12/2006

Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Empty
MessageSujet: L'appel d'Archéos....   Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:00

Après 4 jours de marche Gorith put apercevoir enfin le campement de ses compagnon. Une joie terrible vint submerger son être ce qui fit accélérer son pas…
Il arriva dans le campement naturellement sans même crier sa joie et prenant chacun de ses frère dans ses bras pour manifester son soulagement…
Après avoir fait part des différents horizon qu’il avait aperçu lors de son voyage en solitaire, Gorith prit place autour du d’un feu que venait d’allumer un jeune prêtre du non de Ridik…


Gorith-« Mes frères je dois vous parler. »

Tous ses compagnons prirent place autour du feu et regardèrent le géant…

Gorith-« Beaucoup d’entre nous n’ont plus d’attaches avec leur peuple. Tous vivons errant sur les terres d’Olympia. Nous combattons notre passé, les âmes en peines qui nous ont chassé de leur sol alors qu’ils agonisaient. Il y aura sans doute d’autres batailles en d’autres lieux. Nous croiseront de nouveau ces Chevaliers mais pour l’heure j’ai quelque chose à vous dire. »

Gorith se montra sur de lui mais il avait peur des réactions qu’il pourrait y avoir suite au discours qu’il allait tenir…

Glaurung-« Tu semble tourmenté…parle donc cela te soulagera peut-être. »
Gorith-« Oui tu as raison. Ce que je vais vous dire pourra être une aberration, un moment de folie ou encore une prophétie je ne sais pas…mais pourtant je ne peux cacher cela.
Il fixa ses frères…
J’ai entendu quelqu’un me parler durant ma marche. Une voix que je ne connaissais pas. Ce n’était pas un passant puisque personne ne se trouvait autour de moi. « terre » ne me parle pas est se manifeste en moi en me donnant sa force je ne pense donc pas que mon élément soit à l’origine de ces voix. Pourtant cette voix connais mon élément…je ne sais comment vous expliquer ce que j’ai ressenti. De la peur, puis de la confiance…pour enfin avoir une détermination.

Ses compagnons semblaient s’ imprégnés de son discours…

Orphée-« Une voix dis tu ? Que te disait-elle ? »
Kiryak-« Oui ! Que te disait donc cette voix ? »

Les interventions d’Orphée et de Kiryak semblait suspectes…comme s’ils cherchaient à corroborer un vécu…

Gorith-« elle disait : « n’es pas peur…marches avec tes frères…marches sur mes pas… »

Quelques secondes de silence vinrent entourer les flammes…puis…les uns après les autres ses compagnons commencèrent à conter une histoire relatant aussi l’apparition d’une force mystérieuse…Bien que différentes elles corroboraient en quelque sorte la voix qu’avait entendu Gorith.

Après s’être reposé d’une nuit révélatrice ils se préparèrent à suivre cette force mystérieuse…
Cette force guida la Confrérie de l’atlas jusque devant les remparts d’une cité dont il ne connaissait pas l’existence…
Les portes de la cité s’ouvrirent doucement laissant apparaître une silhouette féminine…celle-ci s’approcha d’eux et resta à quelque mètres à peine…
Il s’agissait d’une humaine…

Gorith s’avança et prit la parole…


Où sommes nous…et qui êtes vous ? Seriez vous cette voix…?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 14
Race : Géant
Matricule : 1050
Date d'inscription : 26/12/2006

Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains...une voix dans la tête...   Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

Au bout de quelques secondes d'un silence etouffant, Wolf releva la tete, et fixa Gorith droit dans les yeux.

Il fut le premier a prendre la parole.


"Nous avons également tous entendus cette voix,cette force, au plus profond de nous.
Elle s'est manifésté chez moi après mon passage chez Hades.J'ai pensé pareil que toi mon ami,je me suis demandé si "terre" y était pour quelque chose,mais terre ne m'as jamais parlé non plus,et j'était certain qu'il s'agissait d'autre chose..."

Wolf dévisagea ses compagnons un par un et chuchota,comme si ce qu'il disait ne pouvait etre qu'inconcevable:

"Et si cette voix voulait nous pousser a faire quelque chose? je n'ai pas encore très bien compris la signification des paroles,
mais peut-etre qu'as nous tous, nous pouvons découvrir ce que nous veut cette force..."

Wolf, la gorge sèche, poursuivit a voix haute, prenant un peu d'assurance:

"Et si cette "pulsion", cette "force" nous guide...où allons-nous tomber?"

Le géant fixa de nouveau ses compagnons un par un, attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Sendha

Sendha


Nombre de messages : 34
Race : Homme Sauvage
Matricule : 1529
Date d'inscription : 26/12/2006

Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains...une voix dans la tête...   Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:20

Je venais de revenir à moi, j'étais sorti du couloir des enfers. Je me promenais en Luminae, lorsque une voix en moi se fit entendre. Cette voix était profonde, réconfortante. Etait-ce Gaïa ? Peut être. Cette voix m'attirait en dehors de la ville, à l'est. Quel était ce phénomène ? Jamais je n'avais vu cela. C'était un appel divin, mais lequel ? Etrange. Inexplicable. Je suivis la voix, et partit vers l'est. Mais je n'était pas seul. Les autres membres de la Confrérie partirent aussi sans raison. Peut être que ce n'était pas seulement moi, mais la Confrérie toute entière que la voix appelait.
Sendha se tourna vers Skyros, Rain et Wolf :
- Vous avez entendu aussi ? c'était... déroutant. Je ne sais pas ce que c'était. J'ai ressentit une très grande force, une très grande puissance... Je propose de partir, voir où cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-akyta.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains...une voix dans la tête...   Du sang sur les mains...une voix dans la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur les mains...une voix dans la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CdA :: Le monde des joueur^^ :: Chroniques-
Sauter vers: